je croque votre deut
forum site de l'alliance JCVD 
Vends deut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je croque votre deut Index du Forum -> Partie externe -> commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin38
JCVD

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Vends deut. Répondre en citant

Salut a tous, je vends 100K de deut contre un mix cristal métal, au taux 2/1.5/1
Si cela vous intéresse, faites moi signe.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sh2ot
JCVD

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:40 (2013)    Sujet du message: Vends deut. Répondre en citant

contact hobbes p-e qu'il en cherche encore Smile si pas je le prendrai moi surment

Kevin38
JCVD

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 00:34 (2013)    Sujet du message: Vends deut. Répondre en citant

Voila je l'ai contacté je te tiendrais au courant. Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Vends deut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je croque votre deut Index du Forum -> Partie externe -> commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation