je croque votre deut
forum site de l'alliance JCVD 
Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je croque votre deut Index du Forum -> Partie externe -> commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaymondDeLaPassion

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 07:21 (2014)    Sujet du message: Commerce de Deutérium/Recherche Deutier régulier Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, Raymond de la Passion (même pseudo IG mais sans le D à Raymond).

Peut-être me connaissez vous?

Petit raideur, se débrouillant à peu près, je raid tout ce qui bouge mon classement points détruits en témoigne.

Je cherche du deut à des fins de raids, je ne marchande pas. Ogame est un jeu gratuit à la base, je ne vois pas pourquoi cela devrait changer.

Je recherche donc du deut en quantités illimitées à des taux raisonnables (je ne marchande pas, c'est chaud d'être rentable avec des taux de 2.5/1.9/1, ce que je ne pratique pas). Mes taux officiels sont de 2/1.5/1. En mix allant de 70/30 pour les occasionnels à 60/40 pour les réguliers. Je prends à partir de 500k pour l'instant mais ça ne devrai pas tarder à passer à 1M

Je prends en G1,G2,G3 etc.. livrable n'importe où. J'ai des deutiers dans toutes les galaxies (sauf la 7 si mes souvenirs sont bons)

Les deutiers réguliers ont une protection évidente contre mes raids mais également contre les raids d'autres joueurs, mon ally est prête à se mobiliser si il y a renta a la clé. Nous sommes 5 dans le top 100 militaires pour info.

Les deutiers réguliers sont définis comme suit: 1M/ semaine minimum.

Les deutiers occasionnels ne seront pas raidés non plus tant que leur livraison reste dans des temps relativement réguliers, un joueur me livrant une fois tout les 6 mois 200k de deut ne sera pas considéré comme deutier occasionnel.

Dans l'attente d'une réponse rapide et positive,

Maré/Raymond, bises!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 07:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    je croque votre deut Index du Forum -> Partie externe -> commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation